Céramique: le groupe Amiri annonce son partenariat avec le groupe espagnol Porcelanosa

347

Le mercredi 10 avril, le Groupe AMIRI a inauguré, à Rabat, son nouveau showroom-galerie. Le groupe a également présenté ses ambitions pour l’avenir à savoir un partenariat stratégique avec le Groupe espagnol PORCELANOSA.

Le groupe Amiri a annoncé mercredi 10 avril un partenariat stratégique avec le groupe espagnol Porcelanosa, leader mondial dans le secteur de la céramique et de la décoration d’intérieur. Ce partenariat permettra au groupe Amiri de commercialiser en avant-première toutes les nouveautés des huit marques du groupe ibérique, alliant qualité, design et innovation. Le partenariat inclut également le conseil et l’accompagnement avec des solutions clés en main pour l’exécution des projets d’aménagement, de construction et de décoration.

Pour sceller cette alliance, le Groupe AMIRI a dévoilé à l’occasion son tout nouveau showroom situé au boulevard Hassan II à Rabat. Sous le slogan de la convivialité, les invités ont pu découvrir une belle adresse dont la superficie est de 1400 m2 et qui met en scène une large gamme de matériaux et de produits à la pointe de la technologie et du design.

En plus des dirigeants de Porcelanosa, avec à leur tête le vice-président Silvestre Segarra, l’inauguration a compté la présence de nombreuses personnalités parmi les clients du groupe, dont des architectes, des designers, des influenceurs et des invités d’exception comme l’ambassadeur de l’Espagne à Rabat, Ricardo Díez Hochleitner.

Acteur majeur de la distribution de matériaux de construction, le Groupe AMIRI revendique, depuis 1978, un savoir-faire et une force de proposition inégalée sur le marché marocain de la céramique et des produits sanitaires.