Bugs de guichets: Al Barid Bank rassure ses clients

4918

Mise au point d’Al Barid Bank, suite au bugs survenus dans ses guichets durant ce week-end qui a permis à certains clients de retirer de l’argent au-delà de leur autorisation bancaire.
Tout au long du week-end, plusieurs personnes ont relayé une rumeur sur les réseaux sociaux, selon laquelle Al Barid Bank aurait crédité les comptes de ses clients de sommes importantes. L’erreur survenue résultait d’un bug technique dans les guichets de la filiale bancaire.
Selon des clarifications d’une source au sein d’ABB, le bug est survenu dans la soirée du 10 au 11 mars 2018, certains guichets automatiques d’Al Barid Bank, ont permis à quelques clients, de retirer des montants dépassant leur solde.
Selon la même source, les équipes d’ABB se sont mobilisées dans la soirée pour rétablir la situation et permettre aux clients de la filiale de continuer à bénéficier de ses services. »L’incident a été repéré et résolu immédiatement », tient à préciser notre source.
Suite aux témoignages de quelques clients d’ABB qui ont vérifié leurs comptes, il s’est avéré finalement que leurs soldes étaient conformes à leurs économies.
Par ailleurs, ABB invite les clients ayant fait des retraits en dépassement de leur solde à régulariser leur situation dans « les plus brefs délais ».