BMCI-BNP Paribas désignée meilleure banque privée au Maroc par Global Finance

à 9:49

BMCI-BNP Paribas Banque Privée a été sacrée «Meilleure Banque Privée au Maroc» pour l’année 2019, par le magazine Global Finance.

Le Magazine Global Finance a annoncé sa 4e édition de son classement des meilleures banques privées au monde pour l’année 2019, et les lauréats ont été honorés lors d’un dîner de remise de prix au Harvard Club de New York le 5 février 2019.

BMCI-BNP Paribas Banque Privée a reçu le prix de «Meilleure Banque Privée au Maroc», aux côtés d’autres filiales Banque Privée du Groupe BNP Paribas primées «Meilleure Banque Privée» dans leurs territoires respectifs.

 

Lire aussi : Vidéo. Financement vert: la BERD accorde 20 millions d’euros à la BMCI

 

Ce prix a été reçu lors de la cérémonie de remise des prix, par Soraya Mahfoud, Directeur de BMCI-BNP Paribas Banque Privée. Elle a déclaré à cette occasion: «Nous sommes ravis d’avoir reçu ce prix et d’avoir été élus meilleure banque privée au Maroc. Ce prix atteste du formidable travail fourni par les équipes depuis la création de BMCI-BNP Paribas Banque Privée en 2010 et conforte notre position de banque privée de référence au Maroc.»

 

Soraya Mahfoud, Directeur BMCI-BNP Paribas Banque Privée avec Sofia Merlo, co-CEO de BNP Paribas Wealth Management. DR

 

En effet, depuis sa création en 2010, BMCI-BNP Paribas Banque Privée n’a cessé de grandir pour devenir aujourd’hui l’un des cœurs de métier de la BMCI. Elle continue, d’ailleurs d’offrir un potentiel de croissance et de développement important. Par ailleurs, le parc clientèle a été multiplié par deux durant les quatre dernières années et le volume des actifs financiers s’est accru de 50%.

 

Lire aussi : Financement vert: la BMCI et la BERD vont soutenir les PME

 

Le Magazine Global Finance a sélectionné les lauréats en identifiant les équipes de gestion de patrimoine qui répondent le plus efficacement aux besoins spécifiques de leurs clients tout en cherchant à améliorer, préserver et transmettre leur patrimoine.