BMCE Bank réitère son engagement envers les jeunes porteurs de projets

352
Crédit: DR.

BMCE Bank vient de procéder au lancement d’une offre bancaire destinée aux jeunes entrepreneurs. Cette initiative entre dans le cadre des actions entreprises par la banque afin d’accompagner les entrepreneurs dans la concrétisation de leurs projets.

Cette nouvelle offre bancaire sera proposée gratuitement, la première année, et octroiera aux entrepreneurs la possibilité d’accéder à différents services bancaires dont ils ont besoin. De plus, les porteurs de projets bénéficieront de multiples programmes d’accompagnement, conférences de sensibilisation à leurs domaines d’activités ainsi qu’un consulting de la part d’experts reconnus dans l’entrepreneuriat.

Pour rappel, BMCE Bank s’engage en collaboration avec l’Observatoire de l’Entrepreneuriat et la Société Financière Internationale (SFI), à travers le programme «le Club de l’entrepreneuriat», à accompagner les porteurs de projets du royaume dans le développement de leurs activités. Ce dernier a d’ailleurs enregistré une forte participation d’entrepreneurs, femme et homme, dont 80 % de TPE et 20 % de professions libérales.