Beauté: la marque Wojooh devient Faces et ouvre une 3e boutique à Casablanca

à 18:08

Wojooh change de look et devient "Faces", un nouveau nom pour une nouvelle identité visuelle, une nouvelle expérience. Dans cette dynamique, il ouvre sa 3e boutique au Maroc, au Marina Shopping Mall de Casablanca.

Par cette métamorphose, la marque présente sur le marché international de la beauté depuis plus de 20 ans répond à l'appel de ses clients en quête perpétuelle d'innovations. Leader au Moyen-Orient avec plus de 90 magasins répartis sur 12 pays, Faces offre une nouvelle expérience cosmétique authentique et inspirante à travers une kyrielle de marques d'experts internationaux.

 

Lire aussi : La parfumerie Wojooh ouvre ses portes à Casablanca

 

Dior, Chanel, Lancôme, L’Occitane…les noms les plus précieux se côtoient dans les boutiques Faces, situées pour la première sur le boulevard Massira El Khadra, la deuxième sur l’avenue du Dr Mohammed Sijelmassi (ex Phare) et la toute dernière nichée au cœur du centre commercial flambant neuf de la ville blanche, le Marina Shopping Center.

Plus que jamais, la beauté incarne la diversité, le sens de la découverte et l’expression de soi. Faces révèle le caractère unique et la beauté de chaque personne. La marque s'adapte et prend de l'avance sur les exigences du monde de la beauté en constante mutation, notamment grâce à sa propre ligne de maquillage WOW.