BANK OF AFRICA innove en lançant l’ouverture de compte en ligne !

5665

Dans un monde qui se digitalise, BANK OF AFRICA s’adapte et innove. Désormais les Marocains peuvent procéder à l’ouverture de leur compte, directement en ligne, sans avoir à se déplacer dans une agence ou un bureau de représentation.

La crise sanitaire a accéléré le changement des usages bancaires. BANK OF AFRICA l’a bien compris et a su répondre aux nouveaux besoins des Marocains en lançant une plateforme innovante : www.agencedirecte.ma à travers laquelle, les futurs clients Marocains pourront ouvrir leur compte en ligne.

Intuitif et sécurisé, le site a été pensé pour permettre aux utilisateurs d’accéder à une ouverture de compte fluide, facile, rapide et surtout sécurisée ! Ils ont ainsi le choix de suivre le parcours qui correspond le mieux à leur profil, notamment :

  • Une ouverture de compte ‘’full digitale’’ avec prise de selfie et entretien en visioconférence avec un téléconseiller ; annulant ainsi la nécessité de se présenter en agence pour finaliser le process.
  • Une ouverture de compte suivant le parcours classique en vigueur –demande d’ouverture avec passage en agence pour l’entretien client- avec comme option de prendre contact avec un conseiller en mode visio, pour poser des questions au besoin.

www.agencedirecte.ma de BANK OF AFRICA  offre aux Marocains résidents à l’étranger, des packs de produit tout-en-un aux multiples avantages et avec des gratuités pour une durée allant jusqu’à 6 mois, accessible au bout de quelques clics.

Et pour attirer la jeune génération et encourager les étudiants, BANK OF AFRICA joue la carte du « tout gratuit » avec son Pack Jeune Campus à 0 DH qui offre de nombreux services et avantages aux 16-25 ans. Grâce à cette nouvelle plateforme et ses multiples offres innovantes, BANK OF AFRICA confirme ainsi son positionnement de banque technologique, constamment connectée à son environnement.