AL ALIA Immobilier se mobilise pour ses nouveaux clients

782

Le promoteur immobilier AL ALIA qui a fait preuve de solidarité envers ses clients-acquéreurs au tout début du confinement, renouvelle son action, cette fois-ci pour ses nouveaux clients.

AL ALIA IMMOBILIER, marque promoteur de la société ARENA Property Development, détenteur d’un parc de 15 000 unités, a décidé de relancer son fonds de solidarité au profit de ses nouveaux acquéreurs.

Pour rappel, le promoteur, dont l’accompagnement social a toujours fait partie de son ADN, avait mis en place dès le mois d’avril, AL ALIA MAAK, un fonds de solidarité à hauteur de 15 millions de Dirhams pour venir en aide à ses propriétaires les plus fragilisés par la crise du COVID-19. Ce fonds prévoyait notamment la prise en charge jusqu’à deux mois de traites bancaires.

Aujourd’hui, le groupe immobilier lance une nouvelle action, « AL ALIA DIMA MAAK » au profit ses futurs propriétaires. Véritable assurance, ce programme de soutien se matérialise par la prise en charge de 3 mois de traites bancaires pour chaque nouvel acquéreur (entre le 15 juillet et le 31 décembre 2020) qui se trouvera en difficulté financière à la suite de la perte de son emploi ou de l’arrêt de son activité. AL ALIA souhaite ainsi rassurer ses futurs acquéreurs au cas où ils seraient amenés à traverser une période difficile ces deux prochaines années en leur apportant une assurance pour s’engager sur du long terme… avec sérénité !

Plus d’infos : www.alalia.ma