Air Arabia Maroc sort le grand jeu pour promouvoir la destination Agadir

5175
Crédits photo : airarabia.com.

La filiale marocaine de la compagnie aérienne low-cost Air Arabia vient de lancer un dispositif marketing complet pour la promotion de ses services.

Après le lancement de sept nouvelles lignes à destination de l’Europe, opérationnelles dès le 1er octobre prochain, et la création de la nouvelle base aérienne d’Agadir, Air Arabia Maroc met en place un dispositif important pour mieux promouvoir de ses services. Ce plan comprend notamment une campagne publicitaire à 360°, des ateliers de travail, des rencontres avec les professionnels du secteur aérien, et la participation aux diverses manifestations de l’industrie aérienne.

Air Arabia Maroc s’est également allié à l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour l’accompagner dans le déploiement de ce plan promotionnel. Ce partenariat vise principalement la valorisation des sept nouvelles lignes aériennes de la compagnie, à savoir Dublin, Manchester, Cologne, Munich, Toulouse, Stockholm et Copenhague. Les deux parties travailleront également à promouvoir l’aéroport d’Agadir, qui offre une capacité de 149.292 sièges.