Afriquia Gaz: le chiffre d’affaire consolidé en baisse de 2,9% à fin septembre

Publié le
Afriquia Gaz,Chiffre d'affaire,Baisse,Septembre

Le chiffre d’affaires consolidé d’Afriquia Gaz s’est établi à 4,85 milliards de dirhams (MMDH) au titre des neuf premiers mois de 2019, en baisse de 2,9% comparativement à la même période de l’exercice précédent.

Reflétant l’effort continu de l’activité commerciale du Groupe, les tonnages écoulés par Afriquia Gaz se sont bonifiés de 5,2% pour les neuf premiers mois de l’année 2019, indique le distributeur de gaz de pétrole liquéfié, butane et propane dans un communiqué.

Les investissements consolidés du Groupe s’élèvent à 109,1 MDH sur le 3e trimestre de l’année 2019, en augmentation de 2,1% par rapport à la même période de l’année précédente.

 

Lire aussi: Afriquia lance «1000 Fikra» et «50 Sprints» pour développer l’entrepreneuriat au Maroc

 

Sur la période s’étalant de janvier à septembre de l’année 2019, le montant des investissements consolidés s’est accru de 16,8% comparativement à la même période de l’exercice écoulé, passant de 315,1 milliards de dirhams (MDH) à 368,1 MDH.

L’endettement financier net consolidé d’Afriquia Gaz s’est établi à fin septembre 2019 à 1,74 MMDH contre 1,63 MMDH au titre de la même période de l’année précédente, selon le Groupe.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Afriquia Gaz: le chiffre d’affaire consolidé en baisse de 2,9% à fin septembre

S'ABONNER
Partager
S'abonner