Afem: la justice confirme la destitution de l’ancienne présidente

Publié le

La justice vient de confirmer la révocation de l’ancienne présidente, annonce un communiqué de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprise du Maroc. 

La Cour d’Appel de Casablanca a prononcé, jeudi 19 janvier 2023, la nullité de l’ensemble des décisions arbitrales rendues consécutivement le 17 février 2022 et 8 avril 2022, par la composition arbitrale constituée de Maître Jihad Akram, Maître Abdellah Dermich et Maître Fatema Banassi, tout en mettant les dépens à la charge de la défenderesse à la procédure de nullité, Aicha Laasri Lamrani.

La décision officialisant cette nullité, a été publiée jeudi 19 janvier 2023 sur le site officiel de la Cour d’Appel de Casablanca. Cette décision « a été menée par les avocats du cabinet de Maitre Aalouch mandatés par l’AFEM. L’Association des Femmes Chefs d’Entreprise du Maroc en la personne de sa Présidente, Leïla Doukali, rend hommage à la justice de notre Royaume ayant œuvré pour la stricte application de la loi », annonce l’Afem.

« Comme toutes associations, elle peut rencontrer des embûches ou des intentions malveillantes…, mais ses structures et ses membres engagées (fondatrices, conseil des sages, conseil administration bureau, instances régionales), seront toujours là comme rempart… et son histoire solide continuera de porter la voix des femmes ; convaincues de sa vision qui est une cause nationale autour du développement de l’économie du royaume », conclut ce groupement professionnel.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Afem: la justice confirme la destitution de l’ancienne présidente

S'ABONNER
Partager
S'abonner