H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Royal Air Maroc (RAM) a confirmé, le 27 décembre, la commande de quatre nouveaux Dreamliner 787 auprès du constructeur aéronautique et aérospatial américain, Boeing. La valeur des engins est estimée à 1,1 milliard de dollars (plus de 10 milliards de dirhams).

    La RAM a passé une commande de quatre Dreamliner 787-9 auprès de Boeing qui seront livrés fin 2018. Les quatre avions dont la valeur (sur catalogue) est estimée à plus de 10 milliards de dirhams auront pour objectif de renforcer la flotte de la compagnie aérienne nationale.

    La RAM dispose déjà de cinq Dreamliner 787-8. Ces nouveaux avions permettront à la compagnie de consolider son offre aérienne en partance de Casablanca et à destination de l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l’Europe.

    Cette acquisition renforce ainsi la position de la compagnie en tant que leader du transport aérien en Afrique.

    Share.

    Comments are closed.