Domaine de Darb ou comment vivre Casa autrement

Le projet résidentiel vous propose de bénéficier des avantages de la capitale économique, mais tout en savourant le calme d’un lieu niché au cœur de la nature.

Bonne nouvelle pour les Casablancais exigeants en matière de logement. Ils trouveront sûrement chaussure à leur pied au Domaine de Darb, situé aux portes de la capitale économique, plus précisément à 8 minutes du Morocco Mall, sur la route d’azemmour en face de l’Aquaparc. Ce projet résidentiel propose, en effet, de bénéficier des avantages de la ville blanche, mais tout en savourant le calme d’un lieu niché au cœur de la nature.

Domaine de Darb propose des villas alliant modernité et élégance. D’une superficie de 220 à 691 m², elles sont non seulement un lieu de vie exceptionnel, mais elles offrent également un espace de détente, où l’association de la lumière et des formes épurées des intérieurs procure une impression de volupté inédite.

Comme tout bon projet résidentiel d’envergure, Domaine de Darb comprend également des appartements de haut standing répartis en groupes d’immeubles de 2 étages. Avec des superficies allant de 84 à 175 m², ces appartements luxueux bénéficient d’une terrasse avec vue sur jardins extérieurs.

[vc_gallery type= »nivo » interval= »3″ images= »104100,104101,104102,104103″ img_size= »1000×667″]