Vidéos. Le nouveau clip de Fnaire avec Nora Fatehi cartonne sur Youtube

852

La nouvelle chanson de Fnaire en featuring avec la star marocaine montante de Bollywood Nora Fatehi a battu tous les records! En trois jours seulement, le clip, tourné en Inde a récolté plus de 18 millions de vues et est numéro 1 des tendances.

Fnaire ont en effet réalisé la version arabe du titre “Dilbar”, bande originale du film“Satyameva Jayate” dont Nora Fatehi, qui accompagne le groupe marrakchi pour la version arabe, est l’actrice principale.

Tourné en Inde, le clip est riche en danses et en couleurs, symboles de la culture indienne. Fnaire et Nora Fatehi y font toutefois un clin d’œil au Maroc, en montrant une « tanjia » au début du clip ou encore en dansant la « reggada », danse très célèbre à l’oriental.
 
Lire aussi: Vidéo. Le groupe Fnaïre rend hommage aux enfants de la rue
 
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Nora Fatehi est une danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne qui a fait carrière en Inde et est considérée aujourd’hui la star montante de Bollywood.
 
Lire aussi: Vidéo. La Marocaine Nora Fatehi épate l’Inde avec sa danse du ventre
 
La musique a été composée par Mohcine Tiza et les paroles écrites par Khalifa Mennani et Achraf Aarab. Pour rappel, Fnaire avait remporté le prix du meilleur groupe arabe à BAMA 2018.