Vidéo. Tanjazz en mode majeur

206

Tanjazz fête ses 18 ans à Tanger du 14 au 17 septembre et pour l’occasion, les organisateurs l’ont promis, ce sera l’année de la découverte de nouveaux talents et de nouvelles voix.

55 concerts, 120 artistes, 5 scènes pour une édition qui s »annonce exceptionnelle avec pour thème « Les nouvelles voix du Jazz ». L’occasion de découvrir de nouveaux talents comme Rita Payés, David Costa Coelho, la réunionnaise Morgane Ji, la jeune espagnole Izah, l’artiste croate Daniel Čačija, la rockeuse genevoise d’origine maroco-syriene Samia Tawil, et pleins d’autres encore.

Tanjazz, c’est aussi un tremplin pour les jeunes talents qui peuvent percer grâce au concours Tanjil, qui leur offre une grande plateforme d’expression et de diffusion. Les finalistes seront invités à se produire sur les scènes du festival.

 

Pour la première fois, le site du festival s’est doté d’une plateforme de billetterie électronique, d’ailleurs le site a enregistré des achats de Berlin, Gibraltar, Barcelone, Madrid, Paris, Londres et Bangkok.