Vidéo. Oasis festival annonce les dates de l’édition 2020

405
© Ben Hale

Oasis festival annonce les dates de l’édition 2020, il revient à Marrakech du 11 au 13 septembre 2020. Les billets seront mis en vente à partir du mercredi 30 octobre à midi, avec un nombre limité de earlybird.

Le pionnier des festivals marocain continue de marquer la scène musicale mondiale en apportant une expérience culturelle vraiment unique à la ville impériale de Marrakech. Lancé en 2015, Oasis a donné naissance à une recrudescence de festivals surfant sur la scène électronique dans la région, le festival a mis la barre très haut avec des têtes d’affiche de classe mondiale et une production de haute qualité, incitant les voyageurs aventureux à danser dans un endroit différent.

La cinquième édition du festival, qui s’est joué un peu plus tôt cette année , fut très remarquée, plus de 5.500 festivaliers venus des quatre coins du monde se sont rendus dans la ville ocre pour danser et célébrer la musique électronique. Des artistes de classe mondiale, tels que Four Tet, Amélie Lens, Seth Troxler, Jayda G., Yasiin Bey et Sampha, ont rejoint les stars de la scène nord-africaine, notamment le rappeur marocain Issam et les DJ Amine K, Driss Bennis et Yasmean pour marquer l’événement sur trois jours.

Le nouvel espace du festival, The Mbari House, co-organisé par MACAAL, Art Comes First et Marché Noir, a également présenté un vaste programme artistique et culturel. Jetez un coup d’œil à quelques-uns des nombreux faits saillants de cette édition sur l’aftermovie.

Du 11 au 13 septembre, Oasis 2020 s’annonce comme un événement incontournable dans le riche calendrier culturel du Maroc. Réservez votre place et restez au courant des dernières nouvelles sur theoasisfest.com.

Fondé en 2015, Oasis Festival a prouvé de manière constante et récurrente qu’il ne s’agissait pas que de musique. Il s’agissait d’une expérience de vacances authentique en terre africaine dotée d’une bande-son de calibre mondial, le tout immergé dans un lieu paradisiaque. Son programme soigneusement concocté présente non seulement des stars internationales, mais également une profusion de vedettes locales et régionales, qui ont contribué à attirer l’attention du monde et d’un tout nouveau public sur la scène florissante locale. L’opportunité de découvrir le Maroc dans toute sa splendeur, la ville impériale de Marrakech ainsi que toutes les coutumes et la culture qu’elle a à offrir est ce qui la distingue de multitudes d’autres festivals à travers le monde.