H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Maître Gims s’est associé à Lacrim pour le nouveau hit «Ce soir, ne sors pas». Le clip de la chanson a été tourné au Maroc, et voit les deux rappeurs français transformés en mafieux activement recherchés par la police.

    La vidéo qui a été tournée au Maroc a été réalisée par le français Nicolas Noël. La chanson avait été teasée par Maître Gims sur son compte Instagram, annonçant une nouvelle collaboration avec le rappeur français d’origine algérienne, Lacrim. Les deux artistes avaient collaboré en 2015 sur le titre «Petit jaloux».

    Le clip a récolté plus de 1,9 million de vues depuis sa mise en ligne sur YouTube en début de semaine (le 24 juillet 2017). Le clip réunit danseuses orientales, soirées, voitures de luxe dans le désert marocain. Le tout dans une ambiance de course-poursuite avec la police.

    Share.

    Comments are closed.