H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Pendant la guerre des clash opposant Don Bigg à plusieurs rappeurs, Dizzy Dros s’était fait remarquer avec un morceau « Moutanabbi » qui a occupé durant des semaines les premières places des tendances Youtube. Le morceau a aujourd’hui été retiré de la plateforme pour des problèmes de droits d’auteur.

    Youtube a en effet supprimé le morceau de Dizzy Dros après une plainte de Sony Atv publishing, une entreprise d’édition de musique qui appartient à Sony depuis 2016. Dizzy Dros avait repris un instrumental du rappeur américain Rick Ross.

    Une nouvelle à laquelle Don bigg, de son vrai nom Taoufiq Al Hazeb, n’a pas tardé à réagir.

     

    Lire aussi: Vidéo. Don Bigg dézingue les jeunes rappeurs dans son nouveau titre «170 kg»

     

    Pour rappel, Don Bigg avait publié un morceau intitulé « 170 kg » dans lequel il clashait les rappeurs 7liwa, Dizzy Dros, Komy, Mr Crazy, Toto, Ily et Lbenj… Taoufik Hazeb serait en effet très en colère contre les rappeurs de la nouvelle génération qui, selon lui, « ne font pas honneur au rap » et « le clashent dans plusieurs interviews ».

    Lire aussi: Vidéo. Guerre des rappeurs: 7liwa répond à Don Bigg

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eSTKUf76ZtI

    Share.

    Comments are closed.