Vidéo-diapo. FIFM 2019: l’icône de Bollywood, Priyanka Chopra, célébrée place Jemaa El Fna

Crédits: GettyImages

Un bel hommage populaire a été rendu, jeudi soir à la mythique Place Jemaa El Fna, dans le cadre de la 18e édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), à l’icône de Bollywood, Priyanka Chopra Jonas, qui mène une carrière internationale sans faute et brille dans différents champs artistiques.

Le public de la cité ocre, qui voue un véritable culte au cinéma indien, est venu si nombreux et a répondu présent malgré les fraîches températures pour célébrer bien comme il se doit la grande star indienne, Priyanka Chopra Jonas.

Sous les cris de joie et les applaudissements des fans enthousiastes et ravis qui chantent et dansent sur les rythmes de la musique indienne, Priyanka Chopra Jonas a été accueillie sur scène. A cette occasion, l’artiste aux multiples casquettes a exprimé ses vifs remerciements au roi Mohammed VI et au prince Moulay Rachid ainsi qu’à la Fondation du Festival pour cette belle et importante distinction.

« Ce n’est pas ma première fois à Marrakech, et à chaque fois que je reviens, je suis tellement émue et comblée d’amour », a déclaré Chopra qui portait un Sari chic et élégant, remerciant son large public marocain pour cet accueil très chaleureux.

 

Lire aussi : Vidéo. FIFM, Hollywood, projets d’avenir… Mouna Fettou se confie

 

Lors de cette cérémonie magique au cœur de la Place Jemaa El Fna, l’Etoile d’or du Festival a été décernée à Priyanka Chopra Jonas par l’acteur marocain Omar Lotfi, qui n’a pas manqué de souligner le grand amour que porte les Marocains au cinéma et aux stars indiens.

Cet hommage a été également marqué par la projection d’extraits des films les plus célèbres de Priyanka Chopra Jonas ainsi que du Film indien « Bajirao Mastani » de Sanjay Leela Bhansali.