H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Pour célébrer le 20e anniversaire de son album à son succès «Albal», la diva marocaine Samira Saïd vient de publier pour la première fois les coulisses de sa dernière chanson.
    https://www.instagram.com/p/Bh2MmcOBEmI/?taken-by=samirasaid
    Dans une vidéo publiée sur son compte instagram, on apperçoit des membres de l’équipe de réalisation, ainsi que des séquences ne figurant pas sur la version finale du clip. Grâce à un montage fait avec des images d’archives, la diva fait vivre à ses fans un moment de nostalgie. Le clip de la chanson Albal date par ailleurs de l’année 1998 et a été réalisé par Erin Boin.
    Pour rappel, la chanteuse séjournant au Maroc depuis quelques temps déjà avait déclaré il y a quelques mois vouloir rentrer définitivement au Maroc. La chanteuse estime qu’à son âge, il est préférable de retrouver la stabilité auprès de sa famille et ses proches.
    Lire aussi: Samira Bensaïd rentre définitivement au Maroc
    Samira Saïd est connue pour être une des chanteuses marocaines qui se sont le plus imposées à l’étranger. Elle a décroché plusieurs distinctions nationales et internationales, notamment le World Music Award (WMA) en tant que meilleure chanteuse arabe Middle East pour son album « Youm Wara Youm » ou encore le Middle East Music Award pour sa chanson « Awam Kida ».
     

    Share.

    Comments are closed.