H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Critiqué pour sa reprise d’une chanson populaire marocaine à cause de paroles « osées » , Fayçal Azizi s’est défendu arguant que la plupart des chansons judéo-marocaines contenaient des allusions sexuelles.

    Répondant aux accusations qui jugeaient que le titre de sa dernière chanson Azizi  « Qolli Alach Kwitini » contenait des allusions sexuelles, Fayçal Azizi s’est défendu en disant que la plupart des chansons judéo-marocaines en contenaient.

    Fayçal Azizi a ajouté que la chanson judéo-marocaine avait beaucoup de similitudes avec la chanson populaire marocaine, aussi bien en matière d’humour qu’en insinuations. « Je ne suis pas le seul à apprécier cette musique… Le public est ravi d’écouter des reprises de chansons du patrimoine marocain », a-t-il déclaré à nos confrères de Hespress.

     

    Lire aussi: VIDEO: l’incroyable et envoûtant clip de "Makayen Bass" de Fayçal Azizi

     

    Le chanteur a par ailleurs avoué que sa chanson contenait bel et bien « des allusions sexuelles, mais pas pornographiques ». Azizi a également précisé qu’il ne recherchait pas le buzz et qu’il a déjà traité de sujets importants dans ses chansons et ses publications sur les réseaux sociaux.

    Pour rappel, Fayçal Azizi a précédemment interprété la chanson d’origine judéo-marocaine dans la série « Disk Hyati » diffusée l’année dernière. Il a donc décidé de la retravailler en hommage à la série.

    Share.

    Comments are closed.