Vidéo. Aziza Jalal de retour sur scène avec une nouvelle chanson

8049

Disparue des radars depuis près de 35 ans, Aziza Jalal revient avec un nouvel album. La légende vivante de la chanson arabe et marocaine se produira exclusivement, le 26 décembre, lors du festival saoudien de « Chitaa Tantura ». La diva réserve d’autres surprises à ses fans. Les détails.  

Il y a près de 35 ans, Aziza Jalal avait quitté la chanson alors qu’elle était au sommet de la gloire.

Disparue de la scène artistique depuis 1985, elle était prisée par tous les producteurs arabes de l’époque. Elle s’était marié alors avec l’homme d’affaire saoudien Cheikh Ali bin Butti al-Ghamdi et décidé de prendre sa retraite en renonçant à une carrière qui s’annonçait légendaire selon le témoignage des grands artistes arabes.

En mai dernier, Aziza Jalal renait de ses cendres. Elle avait réinterprété sa célèbre chanson « Mestaniak » sur le plateau de l’émission « Mina Sefr » de MBC1. Le 26 décembre, la diva marocaine marquera son retour en fanfare à l’occasion du festival « Chitaa Tantura », où elle devrait se produire sur scène.

Un retour qui n’est pas sans causer un certain stress chez la chanteuse marocaine selon le quotidien arabophone Al Akhbar qui a interrogé plusieurs de ses proches. impatiente de retrouver son public, la cantatrice s’apprête également à sortir une nouvelle chanson qui sera prochainement diffusée sur sa chaîne Youtube et sur plusieurs médias.