Vidéo. Aminux dévoile le clip de son nouveau son "Ghanjibo"

2229
Credits: DR

Après plusieurs mois d’absence de la scène marocaine à cause de soucis de santé, Aminux fait son come back en dévoilant son nouveau titre « Ghanjibo », qui, à peine deux jours après sa publication, est déjà numéro 1 des tendances Youtube.
Comme la plupart des chansons d’Aminux, « Ghanjibo » chante l’amour, cette fois en abordant les difficultés rencontrées lors des relations amoureuses. De nombreux internautes critiquent toutefois les paroles et la musique, qu’ils jugent très moyennes. Le clip, lui, est applaudi pour son côté décalé et très moderne.




Ce dernier a par ailleurs été tourné à Casablanca sous la direction de Abderrafia El Abdioui, un réalisateur connu pour ses collaborations avec des chanteurs ou groupes marocains très célèbres comme Fnaire, Jamila ou encore le chanteur Abdel Fattah Grini.
Deux jours après sa publication, le nouveau son du chanteur Aminux a déjà cumulé plus de 2 millions de vues. Une réussite qu’on pourrait lier au bad buzz qu’avait suscité le titre du morceau et qui a attisé la curiosité de nombreuses personnes. Pour rappel, le titre a été considéré très suggestif par de nombreux internautes.