H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Après s’être absentée de la scène musicale pendant une trentaine d’année, la chanteuse Aziza Jalal a réinterprété sa célèbre chanson « Mestaniak » sur le plateau de l’émission « Mina Sefr » sur MBC1. Au grand bonheur de ses fans, ravis de la voir de retour.

    Qui aurait cru que Aziza Jalal allait rechanter un jour? La chanteuse avait disparu de la scène artistique après s’être marié à un homme d’affaires saoudien, laissant son public inconsolé. Trente ans après, la diva surnommée « la voix angélique » a accepté l’invitation de l’émission « Mina Sefr » sur MBC1, pour qui elle a interprété, entre autres, sa célèbre chanson « Mestaniak ».

    En écoutant son interprétation de « Mestaniak », on se rend vite compte que la diva n’a rien perdu de sa voix envoûtante et puissante. Dès sa mise en ligne, la vidéo où elle chante est d’ailleurs devenue virale.

    Lors de cette émission, Aziza Jalal a également parlé de son attachement au Maroc et précisément à sa ville natale Meknès, de la maladie de son mari ainsi que de la première fois qu’elle a chanté devant un public alors qu’elle était âgée de 14 ans seulement.

    « A ce jour, je reçois toujours des messages d’amours de fans », se réjouit la chanteuse.

    Share.

    Comments are closed.