H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le syndicat égyptien des acteurs a annoncé le décès de l’artiste, Talaat Zakaria, considéré comme l’un des artistes les plus importants et célèbres du pays. 

    Le célèbre interprète de « Tabbakh El-Rayes » (Cuisinier du président) n’est plus. C’est ce qu’a annoncé, ce mardi, Azouz Abdel, membre du syndicat égyptien des acteurs. « Le Syndicat des acteurs égyptiens pleure la perte du grand artiste Talaat Zakaria », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

    L’artiste égyptien Talaat Zakaria est né le 29 mars 1960 à Alexandrie. En septembre 2007, il souffrait d’une inflammation de l’une des artères du cerveau, qui l’avait conduit au coma, mais il avait guéri plus-tard.

    Rappelons que le défunt avait récemment participé à une production maroco-égyptienne, « Akhenaton à Marrakech », réalisé par Said Naciri.

    https://www.facebook.com/azouzadel/posts/10221712550462337

    Share.

    Comments are closed.