H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Raissa Aicha Tachinouite, star de la musique folk amazighe signe son retour avec un clip déjanté qui fait fureur sur les réseau sociaux.

    La nouvelle chanson de Raissa Aicha Tachinouite  » Wach katfhem laarbia » ne risque pas de passer inaperçue. La star de la chanson amazigh  s’y adonne à un nouveau style musical plus léger et moderne dans un clip des plus déjantés!

    Danse, comédie, habit amazigh et couleurs pétillantes, tous les ingrédients sont bons pour marquer un retour inoubliable. Pour cette nouvelle chanson, écrite et composée par Zakaria Biqcha, Tachinouite adopte l’arabe qu’elle chante aux cotés de ses chants et danses amazigh habituels. Elle porte même une cravate et une perruque pour l’occasion. Résultat: Plus de 300 000 vues au compteur sur Youtube. Sur les réseaux sociaux, les réactions fusent variant entre des fans ravis de la nouvelle allure moderne de Tachiniouite, et d’autres la critiquant pour ce qu’ils considèrent être un « éloignement de la culture Soussie ».

    Share.

    Comments are closed.