H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le géant du streaming musical Spotify a annoncé ce mardi 13 novembre qu’il est désormais disponible dans la région MENA. Parmi les pays ciblés: l’Algérie, la Tunisie, mais également … Le Maroc.
    « Je suis ravie de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, Spotify sera disponible au Moyen-Orient et au nord d’Afrique », a déclaré Cecilia Qvist, responsable mondiale des marchés de Spotify.
    Les mélomanes marocains pourront désormais se passer du VPN pour contourner le système et écouter leurs artistes préférés en toute légalité. Le lancement a été effectué dans plusieurs pays, dont le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et le Qatar… Dans ces régions, Spotify est disponible en arabe. Des playlists spécialisées pour la région MENA ont également été ajoutée. « Vous pouvez trouver des playlists de rap marocain, de chansons populaires égyptiennes, et même de musique Raggae en Arabie saoudite », affirme Tamim Fares, responsable de stratégie Marketing de Spotify au site émirati National.
    « Spotify est lancé dans la région MENA avec un service complet en arabe, des dizaines de listes de lecture sélectionnées localement pour chaque humeur et chaque moment, et un catalogue complet de millions de chansons, à la fois pour les utilisateurs gratuits et les utilisateurs Premium. Les amateurs de musique apprécieront également les recommandations musicales personnalisées de Spotify dès le premier jour, qui leur permettront de profiter, de découvrir et de partager simplement et facilement de nouvelles musiques d’artistes locaux et internationaux », explique Cecilia Qvist.
    Spotify est un service de musique qui donne accès à des millions de titres. Il propose plus de 40 millions de titres. Ces derniers sont intégrés grâce à la communauté de Spotify qui compte à peu près 191 millions d’utilisateurs actifs entre artistes et professionnels.
     

    Share.

    Comments are closed.