H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux semaines seulement après sa sortie dans les salles marocaines, le film « Razzia » occupe déjà la 1ère place du box-office, battant ainsi les records d’audience et d’entrées.
    Très attendu par les cinéphiles marocains, le dernier long métrage de Nabil Ayouch a attiré de nombreuses personnes dans toutes les villes où il a été diffusé à savoir Casablanca Rabat, Tanger, Tétouan, Fès, Khouribga, Marrakech et Agadir.
    D’après la parution du vendredi 2 février du quotidien Assabah, Nabil Ayouch aurait exprimé sa joie du succès fou qu’a rencontré « Razzia » auprès des Marocains. Le réalisateur est également très satisfait des retours positifs qu’il a eus depuis la sortie du film le 14 février.
    Pour rappel, Razzia est une oeuvre franco-belgo-marocaine réalisée par Ayouch et dont le scénario a été coécrit avec la femme du réalisateur, Maryam Touzani. Le film qui réunit cinq histoires a été filmé à Casablanca, Ouarzazate et dans les montagnes de l’Atlas.

    Share.

    Comments are closed.