Mawazine: Jennifer Lopez met le feu sur la scène de Rabat (PHOTOS)

à 10:30

Jennifer Lopez a ouvert le bal de la 14ème édition du festival Mawazine vendredi à la scène de l'OLM Souissi de Rabat.
"I love you beautiful people", a lancé la star américaine au public marocain lors de son concert vendredi soir à Rabat.
"Je envie de faire pour vous quelque chose que je n'ai jamais fait ailleurs...", a ajouté la diva du R&B devant un public acquis à sa cause.
 
Toujours aussi professionnelle, elle a tout donné devant ses fans. A tel point qu'elle a même semblé essoufflée à la fin de son concert.
"Je n'aurais jamais eu la chance de la voir si elle n'était pas venue au Maroc, c'est le plus jour de ma vie", nous confie Rita, une jeune adolescente venue de Casablanca avec ses camarades pour l'occasion.

"Elle a mis le feu ce soir, J-Lo est la plus grande star du festival pour nous", hurle Adnane, 16 ans, entouré d'une dizaine de jeunes rbatis.
 
Jennifer Lopez est l'artiste de tous les records. Elle a vendu pas moins de 55 millions d'albums et ses revenus filmographiques sont estimés à 2 milliards de dollars.
Devant plus de 160000 personnes, Jennifer Lopez, a entonné ses plus grands tubes, dont le fameux Jenny from the Block repris en choeur par la foule. 
 

Elue en 2012 personnalité du monde de la musique la plus influente de la planète par le magazine Forbes, J-LO est aujourd'hui considérée comme la plus célèbre des artistes latinos. E
Elle a reçu en 2013 la 2500ème étoile du célèbre Walk of Fame.
Née dans le quartier du Bronx à New York, c'est comme danseuse que Jennifer Lopez commence à se faire un nom au début des années 1990.
Une qualité qui s'est vérifiée durant son concert de vendredi soir.