Mawazine: démarrage en fanfare avec l'arrivée de Jennifer Lopez (Photos)

à 8:00

Jennifer Lopez, est de retour au Maroc. La "Bomba Latina" s'est exprimée en conférence de presse avant de donner le show inaugural du Festival Mawazine 2015.
La star américaine Jennifer Lopez a confié ce jeudi à Rabat qu'elle gardait "de beaux souvenirs de son premier voyage au Maroc" en 2011. Elle se rappelle particulièrement de la soirée "splendide" qu'elle avait animée à Casablanca en 2011. La diva latina, "très enthousiaste" à l'idée de retrouver le public marocain, espère animer une soirée entière cette fois-ci à Rabat.

Interrogée sur ses futurs projets, J-Lo a annoncé qu'elle préparait un retour sur le petit écran avec la série "Shades of blue" qui sera diffusée à partir de l'été prochain. "La chose la plus importante est de satisfaire le public", a-t-elle souligné. 

C'est comme danseuse que Jennifer Lopez commence à se faire un nom au début des années 1990. Repérée par Hollywood, la jeune femme enchaîne les rôles aux côtés de stars du cinéma, comme Jack Nicholson, avant d'enregistrer son premier album en 1999. À ce jour, la diva du R&B a vendu pas moins de 55 millions d'albums et ses revenus filmographiques sont estimés à 2 milliards de dollars. Le secret de son succès: ''il n'y a pas de recette magique pour réussir, il faut faire ce qu'on aime et travailler de façon rude et sérieuse", confie-t-elle.

 

Le directeur artistique de Mawwazine, Aziz Daki, a indiqué, dans un entretien accordé au journal "Akhbar Al Yaoum'', que les différentes scènes devraient drainer 2,5 millions de téléspectateurs cette année, ajoutant que l'édition 2015 devrait battre des records d'audience, vu la renommée mondiale des stars qui y prendront part.