Marrakech: le défilé Caftan du Maroc reporté à cause du coronavirus

2175
DR.

L’épidémie du Coronavirus a mené à l’annulation ou le report de plusieurs grands évènements. Le défilé Caftan du Maroc qui se déroule chaque année à Marrakech a été lui aussi reporté à une date ultérieure.

Après l’annulation du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) c’est autour de la 24e édition du défilé « Caftan du Maroc » de subir un chamboulement. Une source autorisée a expliqué à H24info que l’évènement prévu le 20 avril à Marrakech a été « reporté à une date ultérieure, qui reste encore à définir ».

 

Lire aussi: Officiel. Le SIAM annulé à cause du coronavirus

 

L’évènement qui se déroule dans la ville ocre accueille plusieurs centaines d’invités venus découvrir les créations de stylistes mettant en avant la haute couture marocaine. Un évènement qui sera uniquement reporté à ce stade, nous explique notre source. Pour cause, la propagation du coronavirus qui a déjà fait 3 100 morts et quelques 90 000 personnes contaminées (au moment de la publication de l’article).

 

Lire aussi: Coronavirus: l’état de santé de la personne infectée jugé stable (ministre)

 

Il est à noter que les autorités marocaines ont confirmé un cas, ce lundi soir. L’état de santé de la personne infectée est stable et ne suscite pas d’inquiétudes, relève un communiqué du ministère de la Santé.