M6 a-t-elle dédoublé le public du Marrakech du Rire ?

6220
DR.

Est-ce qu’il y a du monde dans la salle? C’est la question que semblent se poser les internautes après avoir regardé la retransmission du Marrakech du Rire sur M6 ce jeudi 5 juillet dernier. Bug au montage ou volonté d’afficher salle comble? Sur la Toile, les avis sont mitigés.
Tout a commencé sur Twitter quand un utilisateur du réseau a affiché une capture d’écran en s’interrogeant: « Pas assez de public ? On dédouble les gens ? »
 


Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme et cherche à démêler le vrai du faux. Si en effet, on constate que certaines personnes apparaissent deux fois sur le même plan, de nombreux fans du gala -qui se tenait au Palais Badii-, ont accusé un bug technique. D’autres qui étaient sur place, ont indiqué avoir été dans une salle pleine à craquer, si bien que des personnes étaient refusées à l’entrée.


Contactée par Télé Loisir, la production de l’émission n’a pas souhaité répondre aux interrogations des internautes. Jamel Debbouze, le fondateur du MDR n’a pas réagi à la polémique.
Cette année, les téléspectateurs étaient 2,6 millions à regarder la huitième édition du Marrakech du rire, le pire score depuis 2012.