Loubna Abidar est-elle atteinte d’un cancer de la gorge ?

5786

Loubna Abidar, héroïne du film controversé « Much loved » est gravement malade. Dans une lettre publiée sur son compte facebook, l’actrice déclare devoir s’absenter quelques moments à cause d’une « maladie de la gorge ».

Loubna Abidar révèle être atteinte d’une maladie de la gorge dans une lettre émouvante, qui ressemblerait presque à un testament. L’actrice précise devoir s’absenter pour suivre des séances de traitement, ce qui laisse entendre qu’elle serait peut être atteinte d’un cancer de la gorge.

« Si je ne guéris pas, que tout le monde me pardonne. J’ai pardonné à tous ceux qui m’ont blessé, insulté et torturé. Mais aussi, tous ceux qui m’ont fait quitter le pays, goûtant ainsi à l’exil et à la souffrance » écrit-elle.  » Je suis une femme forte, et je me trouve dans un pays évolué où la médecine est très développée. J’ai grand espoir de guérir même si mes déplacements pour mes soins me font souffrir, étant sans aide et sans soutien. poursuit-elle.

L’actrice termine sa lettre en demandant à être enterrée au Maroc, dans un discours des plus touchants.  « Si le destin décide que je ne survive pas, je vous prie de m’enterrer dans mon pays, le Maroc, que mon cercueil soit couvert de l’étendard amazigh et que des roses soient distribuées à mes obsèques dans tous les quartiers de Marrakech! »

آزول ( تحية) أصدقائي وصديقاتي (الحنونين والحنونات ) سأضطر للغياب عنكم لمدة أتمنى الا تكون طويلة ، غياب اضطراري بسبب…

Publiée par Loubna Abidar sur Mercredi 19 juillet 2017