H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le groupe de métal Linkin Park a affirmé aujourd’hui qu’il ne pourrait jamais remplacer son chanteur Chester Bennington qui s’est suicidé la semaine dernière, reconnaissant que les démons qui le hantaient avaient aussi inspiré sa musique.

     

    Après trois jours de silence depuis que Bennington, 41 ans, s’est pendu, le groupe a salué « le flot d’amour et de soutien » qu’il a reçu et a reconnu que son avenir était incertain.

    « Ton absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé –une voix vivace, drôle, ambitieuse, créative, gentille et généreuse est absente », écrit le groupe californien, qui a connu une très grande notoriété à la fin des années 90 et au début des années 2000. Bennington était l’un des paroliers.

    « Nous essayons de nous dire que les démons qui t’ont arraché à nous ont toujours fait partie du contrat. Après tout, c’est la façon dont tu chantais au sujet de ces démons qui a fait que tout le monde est tombé amoureux de toi », poursuit le communiqué.

    Et de conclure: « Courageusement, tu les as portés en sautoir et, ce faisant, tu nous a rassemblés et tu nous as montré comment être plus humain. Tu avais le plus gros des coeurs et tu n’hésitais pas à afficher tes sentiments ».

    Share.

    Comments are closed.