La deuxième saison de la série «Mocro Maffia» sur petit écran en avril prochain

2677
La série Mocro Maffia est diffusée sur Videoland./DR

La deuxième saison de la série «Mocro Maffia», consacrée au réseau criminel du même nom, sortira le 2 avril prochain, annoncent les producteurs.

Après le succès fulgurant d’une première saison, les producteurs de «Mocro Maffia» ont enfin mis fin au suspense, en révélant le retour de la série sur petit écran, pour une deuxième saison, diffusée à partir du 2 avril sur Videoland.

Lire aussi: Mocro Maffia: zoom sur l’un des réseaux criminels les plus violents d’Europe

«Nous avons reçu tellement de réactions positives après la diffusion de la série», a déclaré l’acteur maroco-néerlandais Achmed Akkabi, qui incarne le rôle principal de Jaouad ‘De Paus’, un jeune homme qui lance son propre réseau criminel. «Nous recevons des messages presque quotidiennement de gens qui demandent la saison deux ou qui veulent même jouer un rôle dans la série», a-t-il ajouté dans une déclaration au média néerlandais NU.

La série est inspirée du livre «Mocro Maffia» de deux journalistes Wouter Laumans et Marijn Schrijver, sorti en 2014. Bien que chaque épisode commence par cet avertissement « cette série dramatique raconte une histoire fictive et n’a aucun rapport avec des événements réels», elle est fortement inspirée du réseau criminel géré par des Maroco-néerlandais.