Dounia Boutazout hospitalisée d’urgence suite à un malaise

Publié le

Dounia Boutazout a des soucis de santé. L’actrice a été transportée à une clinique casablancaise suite à un malaise et a été placée sous surveillance médicale de trois jours.

Dounia Boutazout, connue pour le truculent personnage de « Chaibia » dans le sitcom ramadanesque « L’couple », a des soucis de santé qui inquiètent ses proches. L’actrice a en effet été transportée en urgence dans une clinique casablancaise suite à un malaise dû à l’augmentation de sa pression artérielle, dévoile Hespress dans sa parution du lundi 31 juillet. L’actrice a été placée sous surveillance médicale durant trois jours vu son état instable.

Une information confirmée par l’acteur Mohammed Choubi à nos confrères de Hespress, qui ajoute qu’un des proches de l’actrice lui a précisé qu’elle serait dans un état critique à la clinique. L’acteur a aussi partagé une photo de Dounia Boutazout, l’accompagnant de souhaits de guérison, semant un peu plus encore l’inquiétude parmi les internautes, quant à l »état de santé de l’actrice.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Dounia Boutazout hospitalisée d’urgence suite à un malaise

S'ABONNER
Partager
S'abonner