H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Dounia Boutazout a des soucis de santé. L’actrice a été transportée à une clinique casablancaise suite à un malaise et a été placée sous surveillance médicale de trois jours.

    Dounia Boutazout, connue pour le truculent personnage de « Chaibia » dans le sitcom ramadanesque « L’couple », a des soucis de santé qui inquiètent ses proches. L’actrice a en effet été transportée en urgence dans une clinique casablancaise suite à un malaise dû à l’augmentation de sa pression artérielle, dévoile Hespress dans sa parution du lundi 31 juillet. L’actrice a été placée sous surveillance médicale durant trois jours vu son état instable.

    Une information confirmée par l’acteur Mohammed Choubi à nos confrères de Hespress, qui ajoute qu’un des proches de l’actrice lui a précisé qu’elle serait dans un état critique à la clinique. L’acteur a aussi partagé une photo de Dounia Boutazout, l’accompagnant de souhaits de guérison, semant un peu plus encore l’inquiétude parmi les internautes, quant à l »état de santé de l’actrice.

    Share.

    Comments are closed.