H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’atelier 21 abrite depuis hier et jusqu’au 13 janvier l’exposition « My Maroc stars » de l’artiste international Hassan Hajjaj. H24Info a été conviée à l’inauguration de cette exposition qui a connu la présence de plusieurs personnalités du monde des arts et des médias.

    Mardi 5 décembre, les férus d’art ont eu l’occasion de découvrir l’exposition « My Maroc stars » de l’artiste marocain à la renommée internationale, Hassan Hajjaj.

    A travers cette exposition, Hassan Hajjaj jongle avec le traditionnel et le non conventionnel, les influences orientales et l’inspiration occidentale, le pop-art et le stylisme pour créer un univers coloré et hybride propre à lui, qui défie les « clichés orientalistes ». L’artiste présente ainsi sous un nouvel angle des célébrités marocaines qu’il décrit comme « sa famille ». Chaque détail est conçu par l’artiste, que ce soient les habits, le décor ou les accessoires.

    « J’ai tout simplement été inspirée par mon quotidien ainsi que par les voyages que j’ai mené. J’ai habité à Londres ainsi qu’au Maroc et donc il était tout évident que je pense à un mix des deux cultures », nous a confié Hassan Hajjaj.

    Et de poursuivre: « Je travaille sur cette exposition depuis 1998, certains de ces clichés sont très anciens. Et cette exposition n’est que le « volume1 » (1ere partie ndlr). Les « volume 2 » et « volume3″ suivront bientôt ».

    De nombreuses célébrités photographiées par l’artiste ont été par ailleurs présentes lors de l’inauguration tel que le DJ Van ou encore le styliste Yassine Mourabit.

    Share.

    Comments are closed.