Coup de gueule: Hamid Bouchnak dénonce la « prostitution artistique » de certains musiciens

Publié le

C’est sur sa page Facebook que Hamid Bouchnak a poussé un coup de gueule contre certains musiciens marocains. Il leur reproche d’être malhonnêtes envers leur public, et d’exercer ce qu’il appelle une « prostitution artistique ».

Dans un message posté sur sa page officielle Facebook, Hamid Bouchnak exprime son ras-le-bol du comportement de certains musiciens marocains, qu’il accuse d’incompétence et de malhonnêteté envers leur public.

« Certains musiciens se mentent à eux même et trompent leur public. 50% d’apparences, 20% d’auto-tune, 15% de cadeaux afin de se faire connaître et 15% de plagiat. Voilà à quoi s’en tient leur succès » a déclaré Hamid Bouchnak. Et de surenchérir: « Nous vivons maintenant dans une ère de prostitution artistique, où les scandales des artistes se multiplient. Et le pire dans tout cela c’est que le public les défend!”

Le chanteur va jusqu’à inviter ces musiciens à reconsidérer leur carrière et à se reconvertir dans une carrière de mannequins. Un message lourd de reproches, mais qui reste tout de même vague et intrigant puisque le chanteur ne nomme personne en particulier.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Coup de gueule: Hamid Bouchnak dénonce la « prostitution artistique » de certains musiciens

S'ABONNER
Partager
S'abonner