Casablanca: journées portes ouvertes du Studio des arts vivants ce week-end

Le Studio des Arts Vivants de Casablanca qui fête sa 10e saison cette année organise ses journées portes ouvertes du 18 au 21 septembre 2019 et présente au public les diverses disciplines enseignées au sein de son établissement.

Les journées portes ouvertes de la 10e saison du Studio des Arts Vivants se tiendront du mercredi 18 au samedi 21 septembre, avec des cours d’essai à ne pas rater. Un moment de découverte à la fois conviviale et artistique.

Au programme: activités instrumentales (piano, guitare, violon, batterie), chant et chorale, théâtre, comédie musicale, arts plastiques (dessin académique, peinture, arts plastiques), arts du cirque & gymnastique, danses (classique, new style, jazz, L.A. style, hip-hop, Zumba, contemporain, street dance etc.) ainsi qu’une équipe d’enseignants spécialistes de la petite enfance (éveil artistique dès 3 ans).

 

Lire aussi : Concert caritatif enchanteur au Studio des Arts Vivants pour l’association INSAF

 

En prime des cours de danse, de musique et de théâtre pour adultes, le studio accueille avec fierté « Origin By Kristen Coach » qui propose des entraînements sportifs de haut niveau avec l’assurance d’un accompagnement professionnel, personnalisé et d’un équipement de dernière génération.

Une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse de par la qualité de son programme et la diversité des activités proposées pour laquelle les inscriptions ont d’ores et déjà débutées et se prolongerons lors des journées portes ouvertes.

En 10 ans, le Studio Des Arts Vivants, centre culturel pluridisciplinaire, a su devenir un lieu incontournable de l’enseignement artistique à Casablanca en accompagnant le développement artistique de ses élèves et s’annonce comme un réel tremplin pour l’avenir de ces derniers: nombreux sont les élèves qui accèdent aux plus grandes institutions et émissions artistiques à travers le monde.