Buika au 20e anniversaire de Tanjazz

à 16:30

Le festival Tanjazz fêtera son 20e anniversaire du 15 au 22 septembre dans la ville du détroit, avec la présence de la célèbre chanteuse espagnole Concha Buika.

Après sa participation en 2014, Buika revient cette année avec un concert le 21 septembre dans lequel elle interprétera son dernier opus, enregistré en partie à La Havane, sans oublier  sa participation dans le dernier album de Carlos Santana, Africa Speaks.

Cette 20e édition se distinguera par sa durée, puisque les quatre premiers jours seront dédiés au festival off et à la scène gratuite. Ensuite, Tanjazz  investira de nouveaux espaces de la ville comme le jardin du musée de la Kasbah pour des concerts en après-midi, la moderne gare TGV ,  Tanger City Mall, l’espace d’animation culturelle Tabadoul, ainsi que les hôtels partenaires Barcelò, Continental, Marina Bay.

 

Cette année, on marquera la présence de l'une des plus grosses pointures du jazz belge. Il David Linx et son complice David Wissels. Au programme également, Kicca, Shakura S’Aïda, Nina Van Horn, David Costa Coelho, The Wanton Bishop, Yvan «Melon» Lewis, ainsi que Fouad Hani.