5e édition de l'Oasis Festival du 13 au 15 septembre prochains

à 20:46
c: oasis festival
Pour sa cinquième édition fixée du 13 au 15 septembre prochains, l’Oasis Festival dévoile les noms de sa programmation. 
L'événement de référence des musiques électroniques en Afrique du Nord accueillera en têtes d'affiche internationales Seth Troxler, Amelie Lens et Recondite, parmi d'autres artistes de la scène underground marocaine comme Driss Bennis, Bassam ou encore les DJs de Casablanca Yasmean et Jessin.

Le B2B exclusif entre les diggers BINH et Nicholas Lutz raviront les amateurs de breakbeats, et les bandes-son dub immersives du Suédois Sebastian Mullaert, moitié de Minilogue et de Son Kite, feront vibrer jusqu'à l'Atlas en scène live.

 

Lire aussi : Black Coffee et Virgil Abloh seront à l’Oasis Festival 2018

 

Kosh fera goûter à son mélange d’ambient, de dub, de downtempo et de drum’n’bass, tandis que la figure de proue du label DEMENT3D et réputé selector parisien François X partagera ses créations house tous azimuts. Côté originalités, l’Irano-Californienne Mozhgan donnera un aperçu de sa musique dark-clubbing, et le DJ résident de la Red Light Radio d’Amsterdam Carista réunira bass music, soul, hip hop et techno.

Des nouveaux noms tels que Four Tet, Dixon B2B Âme, Sonja Moonear, Apollonia, Mall Grab, Loco Dice, Jayda G et d’autres surprendront également les visiteurs pour une cinquième édition riche en découvertes.

 

Lire aussi : Oasis Festival: ce qui vous attend

 

Nouveauté de cette édition, l'Oasis organise un pré-festival "Find Your Oasis: Vitamin Sea" avec une option surf au spot réputé d’Anchor Point au nord de Taghazout, mais aussi des cours de yoga en bord de mer avec logement au camp de base du Yogi Surfer, dominant de longues plages sablonneuses. Plus d’informations sur theoasisfest.com/trip.