Vidéo. Manal Benchlikha est devenue rappeuse, découvrez son nouveau clip

Publié le

Un an après la sortie de son dernier single « Koulchi Bayn », voilà que Manal Benchlikha est de retour, cette fois avec un style complètement différent. La jeune chanteuse a en effet décidé de se lancer dans le rap et cela lui réussit.
Sa nouvelle chanson « Taj » a dépassé les 300.000 vues en deux jours seulement! Son secret? Des paroles écrites par l’un des meilleurs groupes de Hip Hop au Maroc, Shayfeen, aidé par le rappeur Damost -qui est d’ailleurs l’un des jeunes figurants dans le clip- et une musique arrangée par West.
Le clip a été tourné à Marrakech et produit par Tarik Azzougarh alias Cilvaringz qui est connu pour avoir produit les grands rappeurs américains Wu-Tang Clan. La chorégraphie présente dans ce dernier a d’autre part été réalisée par Shyvon Campbell, membre de la troupe « Royal Family », célèbre pour avoir dansé dans la vidéo « Sorry » de Justin Bieber.
À travers sa chanson « Taj », Manal Benchlikha appelle à l’émancipation de la femme et dénonce implicitement le harcèlement subie par cette dernière. Cette chanson est par ailleurs le premier morceau réalisé avec le Label Sony Music Entertainment Middle East avec lequel elle a signé en début d’année.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Manal Benchlikha est devenue rappeuse, découvrez son nouveau clip

S'ABONNER
Partager
S'abonner