Assaâd Bouab en lice pour devenir l’homme de l’année 2017 selon GQ

Publié le

Assaâd Bouab, l’acteur franco-marocain est en lice pour faire partie des dix hommes qui ont marqué 2017, selon le magazine masculin GQ.

Le magazine a sélectionné plusieurs personnalités qui ont marqué l’année 2017, comme le danseur étoile Jérémie Belingard, L’acteur Pascal Greggory, le chef d’orchestre Daniel de la Falaise, le DJ Prieur de la Marne, le mannequin Clément Chabernaud et l’acteur Assaâd Bouab.

Agé de 37 ans, Assaâd Bouab a été découvert dans le fim «Marock» de Laïla Marrakchi et depuis sa carrière s’est envolée. Il a joué dans «Indigènes», «Hors la loi», «Whatever Lola wants», ou encore série américaine «Homeland».

Mais c’est grâce au rôle de Hicham Janowski qu’il incarne dans la série « Dix pour cent », la série la plus regardée en France, que l’acteur rentre en compétition pour le titre de l’Homme de l’année. Selon le magazine GQ, «les manières détestables (d’Hicham Janowski) le rendent séduisants».

Ce sont les internautes qui vont voter pour leurs personnalités préférés sur le site de GQ. Les votes seront ouverts dès début septembre et le gagnant sera dévoilé le 15 novembre en direct pendant la soirée «Hommes de l’année».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Assaâd Bouab en lice pour devenir l’homme de l’année 2017 selon GQ

S'ABONNER
Partager
S'abonner