CasaExpats illumine l’Hôtel Casablanca avec un afterwork exceptionnel

Publié le
casaexpats hotel casablanca afterwork exceptionnel
Image illustration. DR

Le jeudi 08 février, la superbe Terrasse Jasmin de l’Hôtel Casablanca a accueilli un afterwork à l’anglo-saxonne sponsorisé par CFG et organisé par l’équipe CasaExpats, sous l’œil opérationnel de son ambassadeur, Slimane Benjelloun.

Marqué par une ambiance festive, cet événement, dont H24info est partenaire médias, a rassemblé le gotha des cadres supérieurs expatriés et professionnels marocains dans le but de connecter ces deux communautés.

CasaExpats, une plateforme de networking de prestige fondée par sa présidente Najwa El Iraki en 2016, continue de prouver son excellence en organisant régulièrement des événements dédiés au networking de haut niveau. L’événement de jeudi dernier s’inscrit dans cette lignée, en créant un espace propice aux échanges professionnels et à l’enrichissement personnel. L’objectif est de promouvoir la diversité et « a work-life harmony among like-minded professionals » a précisé Najwa dans son discours d’ouverture.

La soirée a été ponctuée de conversations enrichissantes, où les plus de 300 participants de toutes origines ont pu partager leurs expériences et aspirations, illustrant parfaitement l’objectif de CasaExpats de favoriser une communauté professionnelle soudée et dynamique mais surtout cosmopolite!

Avec des événements toujours plus captivants et engageants, CasaExpats se distingue comme une référence incontournable dans le domaine du réseautage au Maroc.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CasaExpats illumine l’Hôtel Casablanca avec un afterwork exceptionnel

S'ABONNER
Partager
S'abonner