Un braquage d'un bureau de change a fait deux morts et des blessés, samedi, au…
Casablanca: contrôlé par un policier, un jeune tente de s’immoler par le feu
Publié leContrôlé pour une simple infraction à la route, un homme de 25 ans a tenté lundi de s’immoler par le feu à Casablanca.
La préfecture de la police judiciaire de Casablanca a ouvert lundi une information judiciaire sous le contrôle du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances d’une tentative de suicide d’un jeune homme de 25 ans, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué diffusé mardi.
Le jeune homme a mis le feu à ses membres supérieurs alors qu’il se trouvait près d’un point de contrôle routier à Casablanca, à Ain Sebaâ-Hay Mohammedi.
Les données préliminaires de l’enquête indiquent que l’intéressé a été arrêté par les policiers après qu’il ait commis une infraction au Code de la route, liée au non-port du casque de protection lors de la conduite d’une moto à trois roues, explique la DGSN.
Lire aussi: Abdellatif Hammouchi octroie des bourses aux élèves de la famille de la DGSN
Après qu’un procès verbal ait été dressé, le jeune homme a utilisé un liquide hautement inflammable pour s’infliger des brûlures intentionnelles. C’est ce qui a été confirmé par les images enregistrées à l’aide de la caméra thoracique d’un élément de la sûreté nationale
Le jeune homme a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital local, tandis que les recherches et l’enquête se poursuivent pour déterminer toutes les circonstances entourant cet incident.