C1: Real Madrid renverse Dortmund (5-2), le PSG accroché par PSV Eindhoven

Publié le
fbl eur c1 real madrid dortmund
Julian Brandt (G), milieu de terrain du Borussia Dortmund, en duel avec l'attaquant du Real, Vinicius Junior, en match du troisième jour de la phase de ligue entre le Real Madrid CF et le Borussia Dortmund au stade Santiago Bernabeu de Madrid, le 22 octobre. 2024. (Photo de Thomas COEX / AFP)

Grâce à un triplé de Vinicius, le Real Madrid a retrouvé la victoire (5-2) face à Dortmund lors de la 3e journée de la Ligue des champions, après sa défaite inattendu à Lille en 2e journée.

Les champions en titre ont concédé deux buts dès la première mi-temps face, d’abord d’une frappe de Donyell Malen (30e) puis d’une seconde de Jamie Bynoe-Gittens (34e).

Les Madrilènes ont ouvert leur compteur avec une tête de Antonio Rüdiger (60e) pour ensuite égaliser quelques instants plus tard d’un but de Vinicius Junior (62e). Ils ont définitivement renversé la tendance grâce à Lucas Vazquez (83e) puis deux magnifiques frappes de Vinicius (86e, 90e+3) pour le triplé.

Lire aussi. Real Madrid: les supporters marocains font sensation au Bernabéu et déclenchent la colère de pro-Polisario (vidéo)

Le PSG, lui, a confirmé ses difficultés en Ligue des champions en concédant le nul à domicile 1-1 face au PSV Eindhoven, lors de la 3e journée de la phase de ligue.

Noa Lang a refroidi le Parc des Princes en ouvrant le score (34e) après une perte de balle d’Ousmane Dembélé, mais Achraf Hakimi a remis les deux équipes à égalité d’une frappe puissante (55e).

En fin de match, une parade de Walter Benitez sur une tête de Marquinhos a sauvé le PSV (90+6). Les Parisiens ne comptent qu’une seule victoire, arrachée sur le fil contre Gérone (1-0) à domicile en ouverture, qui avait été suivie d’une défaite à Arsenal (2-0).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

C1: Real Madrid renverse Dortmund (5-2), le PSG accroché par PSV Eindhoven

S'ABONNER
Partager
S'abonner