Bundesliga: Kompany encense le Lion de l’Atlas Adam Aznou pour son baptême de feu

Publié le
kompany aznou (2)
Adam Aznou et son entraîneur Vincent Kompany. ©DR

Disputant ses premières minutes en Bundesliga lors de la victoire du FC Bayern contre l’Union Berlin (3-0), en Bundesliga, le Lion de l’Atlas Adam Aznou n’a pas déçu.

Début réussi pour Adam Aznou en Bundesliga. Le jeune Lion de l’Atlas a joué hier samedi ses premières minutes avec le FC Bayern lors de la victoire contre l’Union Berlin (3-0). Remplaçant le Canadien Alphonso Davies à la 80e minute de jeune, il n’a pas déçu.


Lors de la conférence de presse d’après-match, Vincent Kompany a commenté les débuts d’Aznou dans les termes suivants: «Adam a bien travaillé à l’entraînement et en équipe nationale. Il peut être fier, ses parents peuvent être fiers et heureux. Maintenant, il doit continuer à travailler. Il y a encore beaucoup de travail à faire», a déclaré l’entraîneur du Bayern, louant la qualité des jeunes joueurs de l’équipe.

Lire aussi. Football: Adam Aznou signe son premier contrat pro avec le Bayern

De son côté, Aznou a lui-même évoqué ce début sur les réseaux sociaux. «Quoi de mieux que de débuter à l’Allianz Arena avec mes fans, très heureux de pouvoir disputer mes premières minutes en Bundesliga. Merci à l’entraîneur pour m’avoir fait confiance et merci à tous pour les messages que je reçois.»

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Bundesliga: Kompany encense le Lion de l’Atlas Adam Aznou pour son baptême de feu

S'ABONNER
Partager
S'abonner