Le jeune joueur du Bayern Munich avait choisi de représenter le Maroc il y a…
Bundesliga: Kompany encense le Lion de l’Atlas Adam Aznou pour son baptême de feu
Publié leDisputant ses premières minutes en Bundesliga lors de la victoire du FC Bayern contre l’Union Berlin (3-0), en Bundesliga, le Lion de l’Atlas Adam Aznou n’a pas déçu.
Début réussi pour Adam Aznou en Bundesliga. Le jeune Lion de l’Atlas a joué hier samedi ses premières minutes avec le FC Bayern lors de la victoire contre l’Union Berlin (3-0). Remplaçant le Canadien Alphonso Davies à la 80e minute de jeune, il n’a pas déçu.
Our teenage talent continues his rise to the top! 💫❤️🤍 pic.twitter.com/JW5RrxGVkQ
— FC Bayern (@FCBayernEN) November 2, 2024
Lors de la conférence de presse d’après-match, Vincent Kompany a commenté les débuts d’Aznou dans les termes suivants: «Adam a bien travaillé à l’entraînement et en équipe nationale. Il peut être fier, ses parents peuvent être fiers et heureux. Maintenant, il doit continuer à travailler. Il y a encore beaucoup de travail à faire», a déclaré l’entraîneur du Bayern, louant la qualité des jeunes joueurs de l’équipe.
Lire aussi. Football: Adam Aznou signe son premier contrat pro avec le Bayern
De son côté, Aznou a lui-même évoqué ce début sur les réseaux sociaux. «Quoi de mieux que de débuter à l’Allianz Arena avec mes fans, très heureux de pouvoir disputer mes premières minutes en Bundesliga. Merci à l’entraîneur pour m’avoir fait confiance et merci à tous pour les messages que je reçois.»
Que mejor manera que debutar en el Allianz Arena con mi afición, muy feliz de poder sumar mis primeros minutos en @Bundesliga_DE. Darle las gracias al entrenador por darme la confianza y gracias por todos los mensajes que estoy recibiendo. MiaSanMia❤️ pic.twitter.com/5ODQL3ml3X
— Adam Aznou (@AznouAdam) November 2, 2024