Bilal El Khannouss pisté par l’Olympique de Marseille

Publié le
Belgique:! Bilal El Khannouss sacré meilleur joueur d'origine maghrébine
Bilal El Khannouss. © DR.

Le jeune talentueux, Bilal El Khannouss pourrait rejoindre ses compatriotes, Amine Harit et Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille. Medhi Benatia, nouveau conseiller sportif du club Phocéen, aurait proposé son nom pour le prochain mercato.

Désormais, on ne le présente plus. Ses prestations et ses statistiques parlent pour lui. Du haut de ses 19 ans, il est considéré comme l’une des étoiles montantes de l’équipe nationale marocaine. En championnat de Belgique, Bilal El Khannouss régale sous les couleurs du KRC Genk.

Désormais, l’un des plus grands clubs français piste le milieu de terrain marocain. Selon plusieurs supports marseillais, El Khannous serait dans les petits papiers de Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, devenu conseiller sportif de l’OM.

Certains rappellent que lors d’une récente interview, la pépite marocaine avait déclaré son amour pour le club Phocéen. “Je n’aime pas trop le Barça. Moi, c’est l’OM et le Real Madrid”, avait dit le joueur estimé à 22 millions d’euros selon Transfermarkt.

Bilal El Khannouss sacré meilleur joueur d’origine maghrébine en Belgique

El Khannouss s’est hissé à la première place du classement des U-20 ayant généré le plus d’actions conduisant à un tir en championnat avec pas moins de 95 actions. Dans ce classement de DataFoot, l’international marocain, s’est retrouvé devant Johan Bakayoko (83 actions) ou encore Jude Bellingham (57 actions).

Tenant du titre avec les Lionceaux U-23, le milieu offensif devrait faire le voyage avec les Lions de l’Atlas en Côte d’Ivoire pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations qui commencera le 13 janvier.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Bilal El Khannouss pisté par l’Olympique de Marseille

S'ABONNER
Partager
S'abonner