Bank Of Africa digitalise le crédit immobilier 

Publié le
Bank Of Africa,digitalise,crédit immobilier,Banque

Bank Of Africa vient de lancer une nouvelle solution digitale «credithabitat.ma», première plateforme de crédit immobilier en ligne. 

Désormais, les clients de Bank Of Africa pourront réaliser leur simulation et déposer leurs demandes de crédit immobilier en ligne sans avoir à se déplacer en agence.

À travers “credithabitat.ma”, ils pourront recevoir une offre commerciale, télécharger les pièces justificatives ou encore suivre l’avancement de leur dossier le tout avec une assistance personnalisée. Et ce sont les équipes de l’Agence Directe qui accompagneront les demandeurs de crédits à toutes les étapes du parcours en ligne.

Lire aussi. Bank Of Africa: mise en place d’une nouvelle gouvernance

Ce nouveau parcours digital permet de répondre aux exigences d’une clientèle de plus en plus digitalisée en offrant au passage plusieurs avantages. En plus d’être simple et fluide, ce portail permet d’avoir un accord de principe instantané. Le client ne fera plus les allers et retours à l’agence pour déposer tel ou tel document. Désormais, tout se fera à travers cette plateforme. L’unique fois où il doit se déplacer physiquement, c’est au moment de la signature des contrats.

Cette plateforme permet donc aux clients particuliers, professionnels et MRE de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à travers ce canal, tout en bénéficiant de la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

A travers cette offre, Bank Of Africa confirme encore une fois, sa position de banque connectée à son environnement, capable de s’adapter à l’évolution permanente des technologies en offrant à tout instant des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Bank Of Africa digitalise le crédit immobilier 

S'ABONNER
Partager
S'abonner