Amman: Akhannouch représente le Roi à la Conférence internationale sur l’aide humanitaire à Gaza

Publié le
akhannouch amman
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, arrive à Amman, pour représenter le Roi Mohammed VI à la Conférence internationale de haut niveau sur la réponse humanitaire urgente à Gaza. Crédit: DR

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé, mardi à Amman, pour représenter le Roi Mohammed VI à la Conférence internationale de haut niveau sur la réponse humanitaire urgente à Gaza, qui se tient dans la région de la Mer Morte (à 40 km au sud d’Amman).

Intitulée « Appel à l’action: Aide humanitaire urgente pour Gaza », la conférence, organisée conjointement par la Jordanie, l’Egypte et les Nations-Unies, a pour objectif d’identifier les moyens de renforcer la réponse de la communauté internationale à la catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza.

Cette conférence est marquée par la présence notamment du Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, et de chefs d’Etat et/ou de gouvernement de plus de 75 pays, ainsi que de représentants d’organisations humanitaires et d’institutions financières internationales.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Amman: Akhannouch représente le Roi à la Conférence internationale sur l’aide humanitaire à Gaza

S'ABONNER
Partager
S'abonner