Voici ce que pensent les hommes marocains des implants mammaires

à 21:45

Il font partie des attributs féminins les plus admirés et les plus glorifiés et ce depuis la nuit des temps. À l’époque, les homo sapiens dessinaient, entre deux partie de chasse, des seins aux formes aussi improbables que fascinants, sur les murs de leurs tavernes. C’est dire ! Aujourd’hui ils sont toujours aussi convoités? Mais qu’en pensent vraiment les hommes, marocains? Gros, petits, fermes, en poire en pois chiche? Ils témoignent. 

Ma copine doit bientôt se faire opérer et j’approuve totalement sa décision. Sa très petite poitrine l’a toujours un peu complexée et j’espère que cette opération va changer sa vie et sa vision d’elle-même. Personnellement, ce qui compte pour moi, c’est le résultat final. Il faut que ce soit beau et aussi naturel que possible“. Abdellah.M 33 ans.

Je ne suis ni pour, ni contre cette opération. De même, je n’ai aucune crainte au sujet de la texture d’une nouvelle poitrine. Je pense qu’au début, cela doit être un peu particulier, mais je suis sûr qu’à la longue, l’effet se réduit, et on finit par ne plus y penser” Jawad.T 25 ans

Lire la suite sur Plurielle.ma